Réinscriptions 2017-2018

IMPORTANT : LORS DE LA REINSCRIPTION, VEUILLEZ VOUS MUNIR DE :

– DOCUMENT D’IDENTITE  DE LA PERSONNE A INSCRIRE

– VOTRE CARTE BANCONTACT (le paiement du MINERVAL s’effectuant UNIQUEMENT par bancontact), PAS DE CARTE DE CREDIT

– 15 € EN CASH (cotisation pour l’académie)

 

Chers Élèves, chers Parents,

Comme l’année dernière, nous procéderons aux réinscriptions des anciens élèves (et de leurs frères et sœurs) durant le mois de juin.

Les réinscriptions se dérouleront :

– Les mardi 6, mercredi 7 et  vendredi 9 juin, de 14h à 19h30
– Le samedi 10 juin de 10h à 13h
– Les mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 juin, de 14h à 19h30
– Le lundi 19 juin de 14h à 19h30, les mercredi 21 et jeudi 22 juin de 16h à 19h

Les réinscriptions se feront  uniquement sur base de rendez-vous préalablement fixé avec le secrétariat

Voici la procédure à suivre :

1ère étape: du lundi 8 mai au dimanche 4 juin

Comme l’année précédente, la prise de rendez-vous s’effectue via un agenda électronique. Vous trouverez le lien pour accéder à l’agenda dans la rubrique « Inscriptions/Réinscriptions » puis rubrique « Agenda électronique ».

ATTENTION! L’AGENDA ELECTRONIQUE NE SERA OPERATIONNEL QU’A PARTIR DU LUNDI 8 MAI A 16H

2ème étape: du mardi 6 juin au jeudi 22 juin

Se présenter au secrétariat à l’heure de votre rendez-vous afin de compléter la fiche d’inscription.

En cas d’inscription à un nouveau cours individuel, on vous mettra d’office sur une liste d’attente. Les professeurs vous contacteront en début d’année prochaine pour vous proposer une plage horaire en fonction de leurs disponibilités.

Pour rappel, les élèves qui ne se sont pas réinscrits avant le 22 juin perdront leur priorité au mois de septembre.

Le montant des droits d’inscription ainsi que la liste des cas d’exemptions vous seront communiqués à ce moment. Une cotisation de 15 euros par famille, à payer si possible en cash, vous sera également demandée. Cette cotisation permet de couvrir notamment l’achat et l’entretien des instruments, les frais de location de salle pour certains spectacles, le maquillage, les costumes etc…..